mercredi 4 avril 2012

Pourquoi ce blog?

La réponse, la voilà :



TRND qu'est-ce que c'est?

C'est une communauté ou les membres ont la possibilité de tester des produits gratuitement tout en faisant profiter les personnes de leur entourage, des expériences qu'ils ont eu avec le produit.

Et donc en quoi ça me concerne ?

Tout simplement car je suis l'heureux chanceux (nous sommes 100 en tout) à avoir été choisi pour tester pendant 4 semaines l'un des nouveaux HTC (ONE S ou ONE X). Dans mon cas, ce sera le HTC One X, c'est--à-dire le premier téléphone 4 coeurs du marché :D !!!!!!

Vous allez me dire ou est l'arnaque ????

Nulle part. Ce projet profite simplement d'une remarque fait par les grandes marques comme quoi le bouche à oreille est la plus efficace des publicités ... surtout si le produit est bon :) !!!!!!

De ce fait, n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à postuler sur les projets qui vous intéressent :) !!!

TRND  - LE site communautaire


Evidemment TRND ne demande pas d'ouvrir un blog. Cette initiative vient de moi afin de centraliser tout mes avis, mes tests, mes remarques et aussi afin de centraliser les différentes questions, remarques, demandes que vous pourrez avoir.


A bientôt pour le test du HTC One X :) !!!!!!


3 commentaires:

  1. Bonjour Mousse,
    je suivrai ton expérience avec le One X avec un très grand intérêt. Même si je connais ses caractéristiques et ce qu'il a dans le ventre, j'attends de ''voir'' ce qu'il donne dans les mains d'un utilisateur impartial, afin de savoir si mon prochain smartphone sera celui-ci... ou pas. Je comptais changer le mien mi avril, j'ai reporté la date de cette acquisition lorsque la sortie des HTC One a été annoncée. Vivement la réception des packs par les online reporters.
    Excellent projet à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Smetana.
    Je serais tres impartial. J ai eu de tres nombreux telephones et aucune marque n a encore réussi a me convaincre, donc aucun parti pris :) !!!!!!
    J espere faire des tests complets et evidemment si il manque des choses dans mes tests n hesites pas e me dire ce que tu veux que je teste, ce sera avec plaisir :) !!!!

    Vivement la reception comme tu dis :D !!!!

    Merci pour tes encouragements et n hedites pas a laisser des commentaires :)

    RépondreSupprimer
  3. Sois tranquille Mousse04, je n'hésiterai pas à te poser des questions en fonction des tests que tu feras ! Mais sache que de toute façon, je veux tout savoir et en images siouplet ! mdr
    Samedi, j'ai eu un One X dans les mains, rien que de le voir fut déjà un régal et le toucher ensuite une agréable sensation. Alors, s'il est aussi capable et performant qu'il est beau, cela promet !
    Alors oui, vivement que les reporters reçoivent les packs; j'espère que vous saurez mardi quand HTC procèdera aux expéditions.
    A la prochaine, ici ou sur trnd ;-)

    RépondreSupprimer